Bienvenue sur le site de l'association
des anciens collaborateurs de Steria
 
 
 
 
 
 

Comment devenir membre d'ASter ?

Pour être membre d’ASter il faut avoir eu une expérience professionnelle reconnue en tant que manager ou collaborateur impliqué dans le Groupe Steria et n’être plus salarié du groupe. Il suffit de remplir la fiche d’inscription et de la renvoyer avec le chèque de cotisation.

Le nouveau membre, après cooptation par le Conseil d’Administration, recevra un message lui permettant via le site  d'ASter:

- d’avoir un accès au fichier des membres,

- d’avoir une invitation gracieuse à l'AG annuelle,

- d’avoir un droit de vote et d’être éligible lors de l‘AG d’ASter,

- d’être informé de la vie d’ASter et d’être invité aux activités.


La cotisation


La cotisation est fixée à 50€ pour l’année. Elle finance principalement le site web et la soirée de l’AG où tout membre, à jour de sa cotisation, est invité gratuitement, peut voter et être éligible. Les frais des activités sont pris en charge individuellement par les participants. Aucun membre de l’association n’est rémunéré ou défrayé pour ses activités associatives.



 
Dernière modification : 13/12/2011